LMYNL World Tour in Mexico : photos + résumé !
Shakira et le public mexicain, s'est une belle histoire d'amour qui n'est pas prête de s'arrêter de sitôt. La preuve en est avec le premier concert donné à Mexico City ce mercredi 19 mars au stade GNP Seguros devant plus de 66.000 spectateurs. Premier show des 7 dates programmées, Shakira a offert un spectacle innoubliable, dépassant les attentes des fans mexicains.
Malgré une bonne heure de retard, le show s'est parfaitement bien déroulé dans une ambiance des plus endiablée. Un show qui a réservé son lot de surprise. Comme pour marqué le coup, Shakira à rajouté non pas une mais deux titres en plus des chansons habituelles. Sur un medley 100% mexicain, Shakira à interpréter, en compagnie de mariachis, Ciega Sordomuda et, pour la toute première fois, El Jefe.
L'occasion d'admirer un léger changement niveau tenues, puisque Shakira à rajoutée, par dessus le costume précédent, une veste en cuire blanche recouverte de gros écussons et d'un chapeau de cowboy mexicain, clin d'oeil à celui porté dans le clip El Jefe.
Et selon certains fans présents sur place lord des répétitions, Shakira aurait également répétée Entre Parentesis. Nul doute qu'elle l'intégrera dans une des 7 dates mexicaines restantes.
Découvrez ci-dessous, les photos HQ du concert du 19 mars (MAJ prochainement)
/image%2F6878033%2F20250321%2Fob_bb8116_screenshot-2025-03-21-at-04-19-50-cohe.png)