Shakira au Domingao Do Huck : résumé !
Comme annoncé quelques jours plus tôt, Shakira était bel et bien présente sur le plateau du Domingao Do Huck. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance était au rendez-vous. Habillée d'un magnifique costume intégralement recouvert de perles doré Swarovski, Shakira à enflammé le plateau du talk-show brésilien devant un public survolté. Accompagnée des danseuses Darina et Natalia, elle y a interprétée, pour la toute première en live, le tube "Girl Like Me". Une performance durant laquelle Shakira à tenue à rendre hommage a ses origines colombiennes et à tout les latino-americains.
Et pour sa seconde performance, c'est un autre come-back que Shakira nous propose avec le grand retour de Loca. Nul de besoin de vous dire à quel point l'ambiance était encore plus électrisante que sur Girl Like Me. Pour rappel, Loca n'avait pas été interprete depuis 7/8 ans, depuis l'El Dorado World Tour.
Pour ses deux passages, Shakira portait un costume deux pièces, composé d'un haut un peut destructuré ainsi que du mini jupe fluide, intégralement recouvert de perles Swarovski couleur doré. Un costume qui vous rappel peut-être quelque chose puisque ce dernier est similaire à celui porté lord de la Copa America.
Pour célébré le retour de la Reina Latina, toute l'équipe du Domingao Com Huck lui ont réserver quelques surprises. A commencer par un message rempli d'émotion de la par d'une des nombreuses petites filles que la Fondation Pies Descalzos à aider tout au long de sa scolarité. S'en ai suivis d'un passage surprise du DJ brésilien Papatinho, auteur du remix funk d'Estoy Aqui sorti il y a quelques jours.
Avant de conclure la fin de leur émission, Shakira à recu des mains d'une des animatrices du talk-show, un disque de platine pour son album Las Mujeres Ya No Lloran.