LMYNL World Tour in Sao Paulo : Photos + résumé !
Après Rio de Janiero, Shakira était dans la ville de Sao Paulo pour le second concert du Las Mujeres Ya No Lloran World Tour ce jeudi. C'est devant une horde de 68.000 fans survoltés que Shakira à offert un show de 2h15 en plein cœur du Morumbis Stadium.
Un concert qui a bien failli ne jamais avoir lieu. Depuis l'ouverture des portes, une pluie diluvienne c'est abattue sur la ville de Sao Paulo, mettant en pérille, le bon déroulement du concert. Forte heureusement, après plus de 30 mins de retard, la pluie s'est arrêter et le concert à pu démarré.
Si aucun changement n'est a noté sur le setlist, niveau mise en scène, Shakira à tester de nouveaux accessoires. Lord d'une story Instagram, Shakira nous montre sa dernière acquisition, un magnifique étuis doré représentant une tête de loup. Un accessoire qui a causé quelques soucis lord de la performance sur Whenever Wherever, tombant plusieurs fois au sol.
Et décidément se soir là, Shakira et les micros n'étaient pas compatible, sur Inevitable, Shakira a rencontré un autre problème mais cette fois-ci avec la pince du micro.
Autre changement, sur la performance de Dont Bother, Shakira à rajouté des mitaines assorti à son costume pailleté rose poudré signé Donatella Versace.